The best funstuff in the world (dean fenech)

Here can you post your own DA Videos and Wallpaper

Moderators: Serenity, Laura

Postby gtf_dean_fenech » Sun 25. Nov 2007, 22:27

pissed off mean when your mad or angry.
gtf_dean_fenech
Honorary Member

Postby rantanplan » Sun 25. Nov 2007, 23:54

i wassuposed it means you're sad, or something like this... .
i was not too away from truth ;).

thanks for the precision :).

bye!
rantanplan
X2

Postby gtf_dean_fenech » Fri 30. Nov 2007, 00:56

so i did another pic and uploaded it to Deviant art. Read the artists comments on the page to explain more, i don't feel like writting it again, and to save time for rantanplan i have posted the french version bellow -> http://deanfenechanimations.deviantart. ... a-70977947

french version of the comment for Rantanplan:
"[Sur Azrael la neutralité dans le Saint conflits]
Jay: Quelles sont vous, une sorte de baiser de poulet?
Azrael: Non, j'étais un ARTISTE, STUPID! J'ai été inspiré! Une égérie n'a pas sa place dans la bataille!
Serendipity: Alors, après la tombée ont été bannis de l'enfer, Dieu allumé ceux qui voudraient pas se battre, et Azrael a été envoyé avec les démons.
[Mockingly]
Serendipity: Quelque chose qu'il considère comme un GRAVE l'injustice!
Azrael: Ah, viens! Ne pas me dire que vous JAMAIS remis en question le jugement, Serendipity.
Serendipity: Non, il n'a jamais soucié de moi. Donc, vous étiez un artiste! De taille! Elvis était un artiste. Mais cela n'a pas empêcher de rejoindre le service en temps de guerre. Et c'est pourquoi il est le Roi, et que vous êtes un con. "

Dogma (1999) ( http://www.imdb.com/title/tt0120655/ )

Ceci est mon Hommage à Kevin Smith, mon réalisateur favori. Est un dogme sur ma films préférés aussi ... Étant un fidèle catholique moi-même, je ne vois vraiment pas ce que le grand sujet de controverse, il était question, à seulement un film sur la grande grande nièce de Jésus Christ, qui est appelé par la Voix de Dieu pour arrêter deux anges renégats de pénétrer Une église du New Jersey, et donc nier toute existence, avec l'aide de Rufus, le 13ème apôtre et le 2 de la plus grande marmite de fumer, a obstrué la bouche (enfin l'un d'eux de toute façon), les prophètes: Jay & Bob !!!!!! Je ne vois aucun mal à cela! Il ya un démon caoutchouc merde dans ce film… Snooch à la Mothafuckin 'Nooch…

Alors celui-ci a commencé comme un simple croquis de Silent Bob (Kevin Smith), j'ai appelé encore d'un tir de Dogma, c'est le moment où il tue Azrael (Jason Lee), avec une sainte club de golf. Mais il attend sorte de vide alors j'ai ajouté Jay (Jason Mewes) à sa gauche. Ensuite, même si je viens de faire une sorte de Dogme affiche avec tous mes personnages préférés du film, j'ai donc ajouté Azrael (Jason Lee) à Kevin Smith droite. Loki et Bartleby (Ben Affleck et Matt Damon, et toutes les ailes) dans le milieu, et Chris Rock comme tous les Rufus et sexy en toute Salma Hayek comme Serendipity. La silhouette de l'angle au sommet, sous le logo n'est pas dogme autre que Alan Rickman (ce qui est l'un de ces films que vous n'avez pas envie de laisser tomber fous porte-avions sur son gros orteil). Le fond de coloration est inspiré par la véritable dogme affiche. Je suis vraiment heureux de l'observer venir de cette seule et j'envisage de faire faire une sorte de plus Kevin Smith / Jay & Bob les ouvrages connexes, afin arriver de temps à autre.
gtf_dean_fenech
Honorary Member

Postby rantanplan » Sun 2. Dec 2007, 14:45

i have understand the most part, but more important, i have seen your draw :).

thanks to think to me for the translation :d.

And about your draw, what tell that is not already told ? :d.
a very beautiful art, like always.

bye!
rantanplan
X2

Postby gtf_dean_fenech » Sun 2. Dec 2007, 15:53

lol, thanks Rantanplan, you are always very kind with your comments
gtf_dean_fenech
Honorary Member

Postby rantanplan » Sun 2. Dec 2007, 20:03

it's for motivate you to give me explanations! lol.

no, seriously, you're welcome. I tell only truth... .

bye!
rantanplan
X2

Postby gtf_dean_fenech » Mon 3. Dec 2007, 15:34

another one is up... http://deanfenechanimations.deviantart. ... b-71261705

and for Rantanplan's sake:
Jason "Jay" Derris et Robert "Silent Bob" Blutarsky sont fictifs dépeinte par Jason Mewes et Kevin Smith, respectivement, en Kevin Smith's View Askewniverse. Ils sont apparus dans tous les films de Smith, à l'exception de Jersey Girl. Le duo est la marijuana concessionnaires (dans Clerks, ils vendent d'autres drogues ainsi), qui passent la plupart de leur temps à l'extérieur de stocker les fronts pour vendre leurs produits. Le duo exprimer un grand intérêt pour John Hughes métrages, notamment Sixteen Candles, le film Purple Rain, de métaux lourds musicien King Diamond et de la danse funk et pop ensemble de Morris Day et le Temps.

Ils ont paru dans des films comme Clerks (1994), Mallrats (1995), Chasing Amy (1997), Dogma (1999), Jay & Bob contre-attaquent (2001), Clerks II (2006), Clerks: The Animated Series ( 2000), 2 bandes dessinées et la musique vidoes pour Soul Asylum, The Goops, Afroman et des accidents vasculaires cérébraux 9.

J'ai terminé celui-ci est un peu de temps. J'ai copié la pose d'un des Jay et Silent Bob couvre une bande dessinée. J'étais sens de laisser un fond blanc comme la couverture comiques, mais je pensais faire un noir et blanc mur de briques derrière eux semblent bonnes ... Et il l'a fait. Et c'est l'essentiel. Aimer
gtf_dean_fenech
Honorary Member

Postby gtf_dean_fenech » Thu 6. Dec 2007, 21:33

I put up another work http://deanfenechanimations.deviantart. ... h-71504885

and for Rantanplan:
Ceci est mon vrai hommage de mes préférées réalisateur Kevin Smith. C'est en noir et blanc parce que Kevin Smith le premier film, Clerks ([lien]), était en noir et blanc en raison d'un très modeste budget de US $ 27575, si bien que je n'ai cette photo en noir et blanc à cause de cette raison . L'arrière-plan, Kevin Smith pour un ventilateur doit être reconnaissable. C'est le RST Vidéo magasin. Cela a pris seulement sur environ une heure à faire et je suis assez heureux avec elle.
gtf_dean_fenech
Honorary Member

Postby gtf_dean_fenech » Sun 9. Dec 2007, 01:07

i put up another one. check it out -> http://deanfenechanimations.deviantart. ... n-71668734

Ceci est le deuxième de la série que je suis en train de faire au sujet de l'infâme émoussé connexion duo, les immortels Jay et Silent Bob ([lien]) et le 4ème que je fais qui sont orientées Kevin Smith ([lien], [ Lien]). Silent Bob est sorti parfait. J'ai eu quelques difficultés avec Jay mais à la fin de la journée, il est sorti pas trop mal.
gtf_dean_fenech
Honorary Member

Postby rantanplan » Sun 9. Dec 2007, 18:53

lool thanks to think to me each time you do a drawing lol.

each of them are, err, surprising.. . some of them cold be compare to a photography... . :).

thanks agan for your art.

bye!
rantanplan
X2

Postby gtf_dean_fenech » Sun 9. Dec 2007, 20:30

some of them cold be compare to a photography

thats what i was going for, especially the black and white ones.

lool thanks to think to me each time you do a drawing lol.

Anyway I have to take care of you because you are the only one that cares to take a look at them... or at least the only one that cares to leave a comment. I hope that my translation helps you understand more the comment i leave.
gtf_dean_fenech
Honorary Member

Postby rantanplan » Mon 10. Dec 2007, 12:44

thats what i was going for, especially the black and white ones.

so our ain is reached ;).

Anyway I have to take care of you because you are the only one that cares to take a look at them... or at least the only one that cares to leave a comment.

it's natural :).
thanks for that.
I think anothers see too your drawing, but they probably not have time to comment each of them... . You have probably notice that i come a little least often, because my work take the most part of my time, so i think anothers members are too in the same situation... .

your translation helps me, yes.
There is always something that i don't understand, but i understand the most part of your comment, so i have principals ideas ;).
After that, some words that i can't understand, i think it's only details.. .. (and there will be probably always some words that i don't understand in english lol ) :).

bye!
rantanplan
X2

Postby gtf_dean_fenech » Tue 11. Dec 2007, 00:37

I think anothers see too your drawing, but they probably not have time to comment each of them... . You have probably notice that i come a little least often, because my work take the most part of my time, so i think anothers members are too in the same situation... .

may be they just think "Oh, that jackass again... well f' him!"
I bet you that only me, you and may be Laura will write here. Lets do a little experament. Who ever reads this must leave a comment... don't tell anyone Rantanplan, well see if anyone does read this topic or if I'm just doing this for you.

And if you still don't understand anything just ask me, i have no problem in trying to help you, and don't forget the urban dicionary for "english" phrases that you don't understand.
gtf_dean_fenech
Honorary Member

Postby gtf_dean_fenech » Wed 12. Dec 2007, 14:26

I did another one http://deanfenechanimations.deviantart. ... d-71939446 ... and since it semes, that i only write her for Rantanplan here is the french translation of my comments:
"Ce travail est l'un de mes favoris. Au début, j'allais juste faire Jay & Bob conjointe à la bande pendant le "Dogme", mais elle attend juste drôle les 2 depuis le début, et rire de rien. J'ai donc décidé d'ajouter une striper. J'allais faire habituelles, les grandes 2 ouvert jambes et Jay et Silent Bob de la recherche sous eux, mais j'avais déjà attiré les regarde vers la droite, et si je n'avais qu'ils auraient regardé comme si elles étaient détournant le regard alors j'ai décidé de Ne peut être une jambe en lorgnant du côté droit et peut être le visage de la strip-teaseuse ou quelque chose comme ça, mais ensuite, je me suis souvenu que j'avais une image de Jessica Alba et de la pensée "Oh, qui peut fonctionner" alors j'ai utilisé .. . J'allais simplement utiliser la pose, mais finalement juste pensé à faire Jessica, elle a de toute façon décapage expérience dans Sin City * _ *.

Alors, c'est comment il avait pris naissance. J'aime vraiment le fond, ce dont, le plus souvent, je viens de mettre tout en arrière-plan mais cette fois, j'ai vraiment travaillé. Plus de tout ce que j'ai vraiment heureux avec celui-ci, un ajout à la Jay & Bob série
gtf_dean_fenech
Honorary Member

Postby Saahm23 » Fri 14. Dec 2007, 00:38

Deffo great and cool work again dean :) i love Jay and Silent Bob *g*
Saahm23
Network Admin

PreviousNext

Return to Fanstuff