http://www.foxtvdvd.co.uk Sondage 2007

Ici vous pouvez parler de toutes les campagnes de protestation

Moderators: Laura, kimiM

http://www.foxtvdvd.co.uk Sondage 2007

Postby Laura » Sat 17. Feb 2007, 00:13

Après avoir remporté une magnifique victoire l’année passée en quelques jours seulement, on dirait que c’est le prochain tour. Cette fois, ils veulent savoir quelle est votre série préférée de Science-fiction ;-)

Je pense que nous devrions tous y participer cette fois-ci et que nous devrions voter autant de fois que possible tant que le vote est là afin de leur montrer que ce n’était pas que du hasard la dernière fois. Apparemment, il y a des personnes qui votent encore ou qui n’ont pas les moyens de posséder un serveur plus rapide *g* c’est exactement comme l’année passée; cela prend un long moment pour s’enregistrer et se connecter etc. Quoi qu’il en soit, nous n’allons pas non plus considérer cela comme un découragement cette fois.
*VOTER*

En ce moment, je n’ai pas encore le bilan actuel des votes, mais dès que j’en aurai un, vous le trouverez tout de suite ici. Je vais toujours l’actualiser ici, dans le premier post. Malheureusement, je n’ai plus les archives du sondage de l’année passée. Néanmoins, certaines personnes ont écrit qu’elles ne pourront plus être actives. J’écrirai de nouveau ce weekend alors tout va bien. ;-)

:arrow: http://www.foxtvdvd.co.uk

Etat actuel le 05.03.07 à 16.20 heures

Dark Angel 83.7%

Firefly 7.1%
The X-Files 4.1%
Stargate Atlantis 3.1%
Stargate SG1 2%
Rosewell 0%
Image

They designed her to be the perfect soldier, a human weapon, than she escaped. In a future not far from now, in a broken world, she is haunted by her past. She cannot run, she must fight to discover her destiny.
Laura
Network Moderator

Postby TripleB » Mon 19. Feb 2007, 09:51

Acutuel resultat pour ce matin:

Dark Angel 79.5%
Firefly 10.3%
The X-Files 7.7%
Stargate Atlantis 2.6%
Stargate SG1 0%
Rosewell 0%

Voter encore! :wink:
TripleB
Manticore Soldier

Postby TripleB » Tue 20. Feb 2007, 10:51

Salut mes amis - resultat pouraujourd'hui 10:35:

Poll results
Dark Angel 81.3%
Firefly 8.3%
The X-Files 6.3%
Stargate Atlantis 4.2%
Stargate SG1 0%
Rosewell 0%

Fin! :)
TripleB
Manticore Soldier

Postby rantanplan » Wed 21. Feb 2007, 20:52

b'jour!!
etant fan de dark angel, retomber dans cette serie depuis kelkes jours, et de nouveau accros comme a la premiere minute, j'suis passer sur ce forum y a kelke jour, et j'ai participer au sondage chaque fois ke je me connectais depuis.

Les resultats ont tjrs ete dans notre sens, mais depuis aujourd'uit, j'arrive pu a me connecter sur le site foxtvdvd. (j'parle pas de connection amon compte, mais bien au site)... .

alors voila, j'sais pas trop pk, y a t il un soucis (sur le serveur de la fox??? hum, peu probable), ou bien quelqu'un a t il des infos sur le l'indisponibilitee du serveur ?

j'en profite pour remercier les gens a l'origine de ce forum, parmis tant d'autres, qui permet a ceux ki ont aimer dark angel de continuer a apprecier cette serie sur le net, puisque la television ne le permet plus. :-).

@+
rantanplan
X2

Postby TripleB » Thu 22. Feb 2007, 09:45

Salut rantanplan :)
Bienvenue de ce forum! Malheureusement je ne plus parle français -
l´ecole y a beau temps :-( Excusez-moi. Mais à plus forte raison ici! :-)
TripleB
Manticore Soldier

Postby rantanplan » Thu 22. Feb 2007, 13:24

aucun probleme!
merci de me souhaiter la bienvenue.

je ne comprend rien a l'allemand, mais ne t'inquiete pas, tes phrases restent compréhensibles. :-).

foxtvdvd reste innaccessible.... .

@+
rantanplan
X2

Postby Laura » Thu 22. Feb 2007, 22:26

Salut rantanplan! :D

Je te souhaite aussi la bienvenue! Tu es le premier fan à poster dans la section française lol! Quel honneur ;)

En ce qui concerne le site, j'ai voté aujourd'hui et tout allait bien. C'est possible qu'il y ait des moments où ça ne marche pas, comme tu l'as dit. A mon avis c'est une question de temps. S'il y a un quelconque problème, les personnes responsables du site réparent ça le plus vite possible...

Dis-moi si t'arrives à aller sur le site maintenant ^^
Image

They designed her to be the perfect soldier, a human weapon, than she escaped. In a future not far from now, in a broken world, she is haunted by her past. She cannot run, she must fight to discover her destiny.
Laura
Network Moderator

Postby rantanplan » Fri 23. Feb 2007, 00:32

Salut rantanplan!

s'lut! lol.

Je te souhaite aussi la bienvenue! Tu es le premier fan à poster dans la section française lol! Quel honneur

merci pour la bienvenue ;).
Et oui, c'est vrai que cette section n'est pas tres remplie, en meme temps, j'pige rien aux autres langues (honte a moi, je sais).
Alors, j'te remercie sincerement de parler francais! lol Les fan de DA sont nb en france, c'est bien de trouver des sites qui leur sont consacrés.

En ce qui concerne le site, j'ai voté aujourd'hui et tout allait bien. C'est possible qu'il y ait des moments où ça ne marche pas, comme tu l'as dit. A mon avis c'est une question de temps. S'il y a un quelconque problème, les personnes responsables du site réparent ça le plus vite possible...

Dis-moi si t'arrives à aller sur le site maintenant ^^

p'tin encore t'alleur, ds la journee y avais pas moyen, et maintenant, sa remarche. :-).
et j'sais ke les responsables se doivent de reparer en 4eme vitesse, mais comme sa a durer plusieurs jours, j'me disait bien que quand tribleB dit "fin!" a son rapport des stats, sa pouvais pas etre sa! lol.
c pas une facon de temriner un sondage pour un truc comme la fox, ke de rendre le site indispo! :-).

sa a l'air de remarcher, j'v reprendre les votes!

merc ibien!!

@+
rantanplan
X2

Postby TripleB » Fri 23. Feb 2007, 13:05

Sorry rantanplan that I switch to Englisch now. Theres no need to say thank you, just enjoy your stay here :-) May we see you in the English Section too??;-) @Laura: Thanx that we have you on board! You are always so kind and helpful... And sorry - I wish I could parle francais as well as you do ;-)
Last edited by TripleB on Fri 23. Feb 2007, 13:13, edited 1 time in total.
TripleB
Manticore Soldier

Postby Laura » Fri 23. Feb 2007, 19:00

No probelm TripleB! ;)
I'm always happy when I can help in some way :)

Je suis contente que ça marche de nouveau, rantanplan. N'hésite surtout pas à poster si tu as d'autres questions ;)
Image

Laura
Network Moderator

Postby rantanplan » Sat 24. Feb 2007, 02:10

la derniere personne ki m'a dit sa est morte avant d'avoir reussit a repondre a tout lol.

non mais t'inquiete pas, j'suis pas du genre a ne rien demander si j'ai un truc sur lequel je "bug". :-).

DA toujours majoritaire, sa fait plaisir!! :-).

Sorry rantanplan that I switch to Englisch now.

no problem, if you don't write a lot, maybe a can understand some word, and understand the sentence... . lol.

Theres no need to say thank you, just enjoy your stay here

lol ok. But of course, i stay here!! If we win, and we obtain that dark angel come again at TV, i want to know it (i'm not sure we can understand ma sentence, if not, sorry, and ask me some explications lol ).

May we see you in the English Section too??

wow !! lol I'm really bad in english!! lol A day maybe..... . When i'll be 40 yaers old lol.
No, serious, maybe i can understand little mail, but great mail are too difficult for me. :-).

I wish I could parle francais as well as you do

be quiet, i'm french, and i can tell you that you speak french not perfectly, but very suffisent for be understand. ;) (do you understand it ? )

laura : bon sang, on te voit poster partout, et je vois ke tu es modo general. Combien de langue parle tu!!

(maybe are you genetically adapted for speak a million of language ? lol ).

@+
rantanplan
X2

Postby TripleB » Sat 24. Feb 2007, 12:14

Salut ratanplan, ce bien - I mean, your English is as well as mine - no need to worry I can unterstand you :-) Don´t be afraid somehow it is always possible to find a way to understand each other ;-) And hey, I guess I would take more time to learn to speak than you to be able to speak English 8) And for sure DA will return, never give up belive in that
@Laura: What else is left to say? You are a... no, no word would discribe your valune good enough ;-)
TripleB
Manticore Soldier

Postby Laura » Sat 24. Feb 2007, 18:00

Merci à vous deux :)

@ rantanplan: En fait, l'anglais est ma langue maternelle et on parle français dans la région suisse où j'habite. Donc en fait, je parle aussi bien le français que l'anglais. Pour les autres langues (italien, allemand et espagnol), je les apprends à l'école. J'adore les langues ;)
Image

Laura
Network Moderator

Postby rantanplan » Sun 25. Feb 2007, 02:06

Salut ratanplan, ce bien - I mean, your English is as well as mine -

thanks lol. But i think you're better than me lol. But the important is to be understand, so it's ok. :-).

Don´t be afraid somehow it is always possible to find a way to understand each other

yes, but sometimes, i say words that not exist! lol.
It's more difficult to understand, in this condition :D.

And hey, I guess I would take more time to learn to speak than you to be able to speak English

maybe i can learn thanks to this forum!! lol. I read, i read again, and maybe, i know more to speak english... . The problem is i miss to time, with school lol.

And for sure DA will return, never give up belive in that

i hope really!! because i have never seen a serie like this!!
i hope that all actors will be ok for make a continuation, too... . But it's probably a question of money... .

Merci à vous deux

euh, je ne sais pas pourquoi tu me remercie, mais bon, tout le plaisir est pour moi, alors de rien lol.

En fait, l'anglais est ma langue maternelle et on parle français dans la région suisse où j'habite. Donc en fait, je parle aussi bien le français que l'anglais. Pour les autres langues (italien, allemand et espagnol), je les apprends à l'école. J'adore les langues

impressionnant!!
moi, j'apprend l'anglais depuis la 6eme, et je ne parle tjrs pas correctement, j'ai fait de l'allemand pendant kelkes années, et je suis incapable de construire une phrase... . je ne parle ke ma langue maternelle (devine, aller, un effort... . le francais! bien!! lol ).

enfin, j'ai toujours etait plus scientifique ke litteraire, on esty pas tous fait pareil. :-).
Mais bon, felicitation, tu te debrouille vraiment bien!!

@+
rantanplan
X2

Postby TripleB » Mon 26. Feb 2007, 12:37

Whatever the question is, whatever FOX need to contiue Dark Angel - let´s prove them that we fans did´t forget! And I must confess I can understand your English much better than your French *lol*^;-)
TripleB
Manticore Soldier

Next

Return to Section de Protestation