message du veilleur à la télé

Ici vous pouvez parler de toutes les campagnes de protestation

Moderators: Laura, kimiM

message du veilleur à la télé

Postby nova[dsm] » Sat 25. Aug 2007, 16:57

la meilleure idée selon moi de faire rappeller à des millions de personnes ce qu'est dark angel, se serait de faire passer un message de 30 secondes sur le canal fox à la télé.

Le message serait le veilleur qui pourrait faire un blabla sur dark angel unit. On pourrait aussi donner le lien pour une pétition

Où bien pour le summum du summum, on pourrait donner rendez vous au fan de dark angel dans un ans jour pour jour (27 mai 2009) d'aller devant les studios de fox pour manifester.

Cependant, le problème c'est l'argent. J'imagine que passer une pub de 30 secondes doit coûter assez cher.
Nova

Image
Image
nova[dsm]
Cyberjournalist

Postby rantanplan » Sun 26. Aug 2007, 19:36

engel nocturno nous a montrer que faire un flash type de ceux du veilleur est pas infaisable du tout... . (voir sa video "protesta" :) ).
(j'serais curieux d'en avoir le texte en VF d'ailleurs :) ).

pourquoi le 27 mai, que c'est-il passer ce jour la? (et un an jour pour jour, sa tombe au mois d'aout lol).

passer un flash a la tele me semble quasi impossible a realiser... .
et meme si on pouvait, la fox n'acceptera certainement pas de participer a la mise en place un mouvement de protestation contre elle meme :).

@+
rantanplan
X2

Postby nova[dsm] » Mon 27. Aug 2007, 01:05

premièrement, le bar code day, c'est le 27 mai

pour la pub, fox voit sa comme une autre pub... du fric c'est du fric... :D
Nova

Image
Image
nova[dsm]
Cyberjournalist

Postby Laura » Mon 27. Aug 2007, 17:56

Le Barcodeday est le 17 mai ;)

Comme l'a dit rantanplan, je pense que passer un flash sur le canal de FOX serait assez difficile. Mais l'idée est très bonne je trouve. Peut-être que l'on pourrait créer un flash et le diffuser sur Internet. Par exemple sur les sites Dark Angel et même étendre le réseau à d'autres sites... juste pour faire de la pub.
Image

They designed her to be the perfect soldier, a human weapon, than she escaped. In a future not far from now, in a broken world, she is haunted by her past. She cannot run, she must fight to discover her destiny.
Laura
Network Moderator

Postby nova[dsm] » Mon 27. Aug 2007, 19:11

de plus si quelqu'un connait un haut plassé chez youtube, on pourrait rejoindre toute la planète rapidement.

Où bien on pourrait faire en sorte de trafiquer le vidéo pour le mettre dans le top 100 des vidéos les plus regardés :D

en tout cas, si on veutfaire quelque chose de ce genre, il faut se préparer d'avance et on aura besoin de beaucoup d'aide.
Nova

Image
Image
nova[dsm]
Cyberjournalist

Postby rantanplan » Tue 28. Aug 2007, 02:10

j'pense pas kils passerais ce genre de pub, meme si on pouvait le leur proposer : sa risquerait d'attiser le mouvement (c sur meme), et j'pense pas kils en ait envie :).

mais c vrai ke l'idee est bonne :).

angel nocturno a deja fait un flash a propos du reseau.
faudrais le faire en anglais, pour ke sa touche plus de monde.

et j'vois pas comment faire pour traffiquer la video pour kel soit ds les plus regarder, par contre.
j'pense meme pas ke c faisable (a moins d'avoir pour amis monsieur youtube, mais bon, j'crois ke google l'a racheter... . ).

ce kon peut faire, c une video en anglais du veilleur, la mettre sur tout les sites genre youtube, daylimotion, ect ect.
tout les sites du reseau l'afficherais.
tout les articles wikipedia ki touche un sujet aborder de pres ou de loin par DA, on les edite, et on y poste la video.
sinon, c sur k'aggrandire le reseau avec d'autres sites serait super... .
il faut etre le plus nombreux possible, je pense, et dans le plus de pays differents... .

@+
rantanplan
X2

Postby nova[dsm] » Wed 29. Aug 2007, 00:31

il y a toujours un moyen de bombarder youtube du même vidéo avec ces deux façons

Utiliser un logiciel qui répète sans arrêt le mouvement de la souris pour faire monter le nombre de personnes qui ont visités ce vidéo. (environ un visiteur additionnel par 30 secondes dépendant de l'ordinateur de chacun)

sinon on peut mettre en téléchargement facile le vidéo pour que chacun L'héberge sur youtube.

Pour des moyens plus extrêmes, on pourrait faire une châine de lettre. On pourrait faire aussi en sorte que quand la personne ouvre le message, tous ces contatcs le recoivent(quoi que sa serait un peu extrême voir même au poursuites judiciaires :shock: )
Nova

Image
Image
nova[dsm]
Cyberjournalist

Postby rantanplan » Wed 29. Aug 2007, 12:24

Utiliser un logiciel qui répète sans arrêt le mouvement de la souris pour faire monter le nombre de personnes qui ont visités ce vidéo. (environ un visiteur additionnel par 30 secondes dépendant de l'ordinateur de chacun)

j'sais pas programmer, mais j'suis chaud pour sa.
Ton plan de "youtube bombing" me plait lol.

en fait, sa doit meme pas etre tres difficile a faire : suffirait p'tet de creer une page qui affiche la page youtube de la video, dans une frame admettons, et de reactualiser cette frame toute les X secondes. Pour peu que youtube ne controle pas ce genre de systeme, sa devrait passer... .
Ainsi, suffit de laisser une page de naviguateur ouverte toute la journée pour gagner des visites. :-).

sinon on peut mettre en téléchargement facile le vidéo pour que chacun L'héberge sur youtube.

j'suis pas sur kon y gagnerais vraiment... . A la limite, si on change les meta tag a chaque fois :).

Pour des moyens plus extrêmes, on pourrait faire une châine de lettre.

Spammer n'est pas un bon plan, je trouve. On a besoin de se faire des amis, beaucoup d'amis. Si on pourrit des boites a grande echelle, on va juste se credibiliser, et passer pour des "p'tit mechants casse couill*s. :-).
Vaut mieux eviter, j'pense.

On pourrait faire aussi en sorte que quand la personne ouvre le message, tous ces contatcs le recoivent(quoi que sa serait un peu extrême voir même au poursuites judiciaires

euh, tu veux parler d'une sorte de ver qui s'autopropagerait par messagerie ? oui, c'est pareil qu'au dessus, c'est a eviter pour les meme raisons. Sans compter que le spam est deja pas legal, mais sa, sa l'es encore nettement moins :).

non, mais ton idee pour youtube me plait bcp ;).

@+
rantanplan
X2

Postby nova[dsm] » Sat 1. Sep 2007, 18:26

il faudrait la proposer à l'ensemble du forum, tu peux t'en occuper?
Nova

Image
Image
nova[dsm]
Cyberjournalist

Postby rantanplan » Sat 1. Sep 2007, 19:48

proposer au reste du forum ce que j'ai appeler ton "youtube bombing" ?

euh moi j'veux bien essayer, mais j'pense que dans la mesure ou ce serait mieux de parler un anglais correct, notre chere laura devrait etre plus a meme que moi d'expliquer tout sa. :-).

laura? si tu passe par ici, tu pense pouvoir redigier un p'tit message en anglais, pour expliquer l'idée de nova ?
si c'est moi qui m'y essaye, j'suis pas sur que tout le monde pourra comprendre ce que je cherche a dire. :-).

@+
rantanplan
X2

Postby Laura » Sat 1. Sep 2007, 21:51

Pas de problème! Je m'en occupe tout de suite!
Je suis là pour ça également ;)
Image

They designed her to be the perfect soldier, a human weapon, than she escaped. In a future not far from now, in a broken world, she is haunted by her past. She cannot run, she must fight to discover her destiny.
Laura
Network Moderator

Postby nova[dsm] » Sat 1. Sep 2007, 23:12

tu mettras le lien du topic stp
Nova

Image
Image
nova[dsm]
Cyberjournalist

Postby rantanplan » Sun 2. Sep 2007, 01:31

ben toute facon, on le verra comme n'importe kel topic, dans les nouveaux messages a lire! :).

donc encore une fois, comme a mon habitude, merci bien pour ton aide, laura!! :D.

@+
rantanplan
X2

Postby Laura » Mon 3. Sep 2007, 11:32

Voilà, je viens de mettre le lien du topic... Je n'avais pas encore vu ton message lorsque j'ai traduit le post ;)
Image

Laura
Network Moderator

Postby rantanplan » Mon 3. Sep 2007, 11:37

j'ai vu ta traduction.

dean a l'air chaud:).

merci encore, miss! ;).

@+
rantanplan
X2

Next

Return to Section de Protestation