Pétition "Bring back Dark Angel"

Ici vous pouvez parler de toutes les campagnes de protestation

Moderators: Laura, kimiM

Pétition "Bring back Dark Angel"

Postby Laura » Fri 28. Mar 2008, 10:58

[align=center]"Bring back Dark Angel" - Day of the Pulse Campaign et Barcodeday
[/align]

Nous, du DA Network, avons décidé de commencer une nouvelle pétition pour ramener Dark Angel.
Avec la possibilité d'un film, Jessica a dit dans une interview, il y a quelques semaines, qu'elle et James Cameron en ont parlé. Et elle sait qu'il a toujours un film quelque part dans sa tête.
Lisez-en plus ici *clique*.

Nous savons qu'il existe déjà des pétitions "Bring back Dark Angel", mais elles n'ont pas récolté beaucoup de signatures et celles qui en ont récoltées ont été faites par des webmasters qui ne sont plus en ligne depuis longtemps.

Mais nous voulons utiliser cette pétition pour nos prochaines campagnes comme le "Barcodeday" ou le "Day of the Puls Campaign".

Il y en a qui diront qu'il n'y a plus d'espoir. Il y a déjà  eu des protestations et des pétitions.
Mais nous pensons que cette fois cela peut être différent parce que ces campagnes, que nous voulons faire et continuer de faire, sont différentes!!!

Ce n'est pas différent grâce à moi et aux autres webmasters du network, mais grâce à VOUS. Parce que vous en avez marre d'être déçu(e)s après avoir vu le drapeau Freak Nation être élevé à la fin de la saison 2 et parce que vous en avez marre que la FOX nous laisse tomber.
Vous en avez marre d'entendre comment la FOX vante une nouvelle production TV qui vous captive et qui vous envoûte. Juste pour vous rendre compte que plus tard, ils vous laissent tomber de nouveau lorsque les pourcentages sont bas (à cause de leurs propres fautes et erreurs).

C'est pour cela qu'il ne peut pas s'agir que des webmasters du network. Il doit s'agir de nous, il doit s'agir de ce que nous pouvons faire ensemble. Cette campagne doit être l'occasion, le moteur de vos espoirs et de vos rêves. Cela va nous prendre du temps, de l'énergie et vos conseils pour nous pousser vers l'avant si nous le faisons bien et pour nous le faire savoir quand cela n'est pas le cas. Il s'agit de réclamer la signification des droits du petit homme, restaurer notre commun but et réaliser que peu d'obstacles peuvent résister au pouvoir de milliers ou millions de voix qui appellent pour ce que nous voulons!

"L'unité est la plus grande nécessité à cette heure-ci" est ce que Martin Luther King disait. "L'unité est comment nous triompheront."

Alors levez-vous et participez. Battez-vous pour ce que vous voulez! Nous avons besoin de chaque voix. Passez le lien à d'autres fans que vous connaissez ou à vos amis qui aimaient la série. Demandez-leur de signer la pétition.

Merci pour votre attention

:arrowright: http://www.petitiononline.com/TheDAN/petition.html

*Cet appel est influencé dans quelques passages par Barack Obama
Last edited by Laura on Sun 13. Apr 2008, 14:49, edited 2 times in total.
Image

They designed her to be the perfect soldier, a human weapon, than she escaped. In a future not far from now, in a broken world, she is haunted by her past. She cannot run, she must fight to discover her destiny.
Laura
Network Moderator

Postby rantanplan » Sat 29. Mar 2008, 12:30

ola, laura!! quelle révoltée tu fais! :D.

c'est bien de voir une nouvelle petition, sa nous servira aussi de jauge, pour tater un peu le terrain... . Se faire une idee du nombre du gens que DAN peut avoir derriere lui... . Et pis, sa peut contribuer a nous faire de la publicitÃé... .

@+
rantanplan
X2

Postby numa » Sat 29. Mar 2008, 13:10

Voila, j'ai signé biensur et j'ai mis un article sur mon blog Jessica Alba pour vu que sa vous aide :)
Image
numa
Sector Cop

Postby rantanplan » Sat 29. Mar 2008, 14:35

merci pour sa, mon vieux numa!!

il y a 200 signatures actuellement... . C'est un bon debut, pusique la petition n'est ouverte que depuis quelques jours... .

Il faut bien insister, lorsqu'on fait de la pub, que cette petition est nouvelle, et n'a pas de liaison avec l'ancienne qui existait... .

Par contre, je viens de penser, quand on signe, on peut rendre notre adresse publique, si on veut.
Peut etre qu'on peut retrouver le mail de certains ayant signer l'ancienne, pour qu'ils signent aussi celle ci ?
Et tant qu'on y est pour notre pub, on peut aussi parler de l'exelent score de l'autre, meme si il n'est pas du au DAN, sa reste des fans de DA, donc... .

@+
rantanplan
X2

Postby Laura » Fri 4. Apr 2008, 08:00

Merci beaucoup d'avoir signé numa :D
Ca fait plaisir de te revoir ;)

@rantanplan: ouais t'as raison :lol: On peut profiter de cette situation pour nous faire de la publicité. Très bonne idée!
Le but étant de nous faire connaître aussi ;)
Image

They designed her to be the perfect soldier, a human weapon, than she escaped. In a future not far from now, in a broken world, she is haunted by her past. She cannot run, she must fight to discover her destiny.
Laura
Network Moderator

Postby rantanplan » Sun 6. Apr 2008, 10:14

;) Tant que y a quelque chose a gagner, autant y aller :D.

@+

edit :

j'ai bcp de travail, mais j'en ai eu marre, j'ai pris deux mn :

2008 [modifier]
Jessica Alba a parler des possibilités de tourner un film a propos de Dark Angel avec James Cameron. Rien n'est officiellement prévu pour le moment, mais cette information est déjà une bonne nouvelle pour tout les fans de la série.

L'actrice a également déclaré qu'elle serait prête à accepter n'importe quel rôle qui lui donnerait l'occasion de retravailler avec le célèbre producteur.

L'interview dans laquelle Jessica Alba a parlé de cela peut facilement se trouver sur internet, elle a été relayée par bon nombre de sites de fans.

Une lettre va être envoyer à James Cameron à  l'occasion du Barecode day de cette année, et une nouvelle pétition a été mise en ligne par le darkangel-network pour essayer d'obtenir une réelle fin à l'histoire.

Qu'un film soit prochainement programmé ou non, la détermination des fans laisse penser que dans un cas comme dans l'autre, six années après l'arrêt de la série, on a pas encore finit d'entendre parler de DarkAngel.

Affaire a suivre, donc.

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89volu ... Dark_Angel

On ne sais jamais, sa peut aider... .

@+
rantanplan
X2

Postby Laura » Wed 9. Apr 2008, 09:49

Oui, c'est trop bien rantanplan!!!
Merci beaucoup :D
Image

Laura
Network Moderator

Postby rantanplan » Sun 13. Apr 2008, 15:37

ben de rien ecoute c'est avec plaisir :).

saahms parlais de censure sur wikipedia a propos de liens du forum... . Mais a parement, ils ne censurent pas tout... . tant qu'il me laisse ecrire, j'tiendrais la page a jour pour les informations principales... .
(meme si ils veulent pas, d'ailleurs, si ils commencent a effacer des trucs, ils ont pas finit de me censurer lol).

et puis qui sais, y a peut etre des fans de DA aussi dans le staff de wikipedia!!! :D.

@+
rantanplan
X2

Postby Shadowdeaths » Sun 13. Apr 2008, 17:03

il ya 514 signature maintenant. c'est bon por 2 semaine. c'est magnifique que il y a déjà  beaucoup de fans après 5 ans. maintenant nous devons étendre la petition dans l'Internet ;>
Shadowdeaths
Sector Cop

Postby rantanplan » Sun 13. Apr 2008, 17:57

oui, le resultat en deux semaine est bon, pour une serie dont on entend plus parler mediatiquement depuis + de 5 ans... . On a deja fait de la pub sur internet pour la petition, il faut continuer comme on a commencer, le resultat actuel montre deja que les gens qui ont apprécier la serie ne l'ont pas oublier... .

@+
rantanplan
X2

Re: Pétition "Bring back Dark Angel"

Postby kimiM » Thu 2. Sep 2010, 15:57

j'ai l'impression que le temps s'est arrêté en même temps que la fin de DA mais... 2 ans après la création de cette pétition...
3976 Total Signatures!

et la pétition 'Save Dark Angel':
65575 Total Signatures!!! :group:

on peut dire que le succès a été au rendez-vous! sans oublier les manifs en tout genre... comment ce fait-il que la :fox: n'ai pas réagi à  l'époque!?

quoiqu'il en soit, les liens des pétitions (et maintenant le DAN) sont toujours lié sur le site DA hypno! je ne sais pas si ça aide mais, on ne sait jamais! :wink: mes espoirs pour une troisième saison peuvent diminuer mais je serais toujours aussi fan de DARK ANGEL!
kimiM
Network Moderator

Postby Michael-sparrow » Sat 26. Mar 2011, 00:27

Mon site ne sera jamais fermer, je le dit par infos, je vais remplir chaque session et il restera jusqua ma mort mdr :freak:
Image
Image
Michael-sparrow
S1W

Postby kimiM » Sat 2. Apr 2011, 22:32

C'est comme ça qu'il faut penser! :freak:
kimiM
Network Moderator

Postby Michael-sparrow » Sat 2. Apr 2011, 23:10

Le site se permet de prendre une pause pour que je puisse remplir les pages