generateur de code barre de serie X

Pour toutes les choses qui ne conviennent à aucun autre domaine.

Moderators: Laura, kimiM

generateur de code barre de serie X

Postby rantanplan » Mon 29. Oct 2007, 14:16

Voila, j'ai finit le petit programme dont j'ai parler en section anglaise.

Voila le lien de telechargement : http://rapidshare.com/files/66612648/Xs ... S.exe.html

comme je disais, c'est tres basique, et pas tres utile, mais j'ai fait sa pour m'amuser, donc autant le partager... . Et puis distribuez le en dehors du forum, sa fera toujours une petite pub... . :).

@+
Last edited by rantanplan on Thu 1. Nov 2007, 02:00, edited 1 time in total.
rantanplan
X2

Postby Laura » Mon 29. Oct 2007, 19:36

J'aime trop créer des codes barres lol! Je sais pas pourquoi... c'est tout simplement amusant et c'est sympa d'avoir son petit code barre personnel aussi!
Merci beaucoup rantanplan! :D
Image

They designed her to be the perfect soldier, a human weapon, than she escaped. In a future not far from now, in a broken world, she is haunted by her past. She cannot run, she must fight to discover her destiny.
Laura
Network Moderator

Postby gtf_dean_fenech » Mon 29. Oct 2007, 20:11

i downloaded it but i don't exactly know how it works... I'll have to wait for the english verson.
gtf_dean_fenech
Honorary Member

Postby rantanplan » Tue 30. Oct 2007, 03:47

lool laura!

j'suis très heureux de te faire ce plaisir, alors! :).
Content de t'avoir aider a trouver ta nouvelle distraction du moment, et qui sait, peut être que la création de code barre t'aidera a trouver ta voie! :D lool.

alors de rien miss, tout le plaisir est pour moi.
(et si tu voulais ton propre code barre, tu pouvais aussi le faire avant :). Le programme ne fait que automatiser un calcul facilement faisable a la main (même de tête, d'ailleurs :) ).

dean : i will try to explain you fastly in english (sorry for that, saahm, it's exeptional :) ), so fait begining, execute the programme, and press a touch on your keyboard. After, you choose the class that you want, for the X5 class, enter : 33, then, push "enter". after, enter your birth year, then, "enter", after, enter 6 number of your choice (it's the DNA sequency in the show), and for terminate, choose your designation, and press "enter" a last time for read your barecode :).

But i will do a english version, and when i will have all language, i think i will do a global version, with a choice at the beginning, for ask what language you want... .

@+

PS : ah oui, j'oubliais, j'ai poster dans fanstuff parce que c'est la que vont les créations des fans en général, et que je ne savais pas ou le mettre, mais vu ke sa sort un peu de ce qu'on y trouve ordinairement, n'hésitez pas a déplacer de section si vous préférez mettre le poste ailleurs, et désolé si c'est pas la section adapté. :D.

@+
rantanplan
X2

Postby Laura » Tue 30. Oct 2007, 21:52

Lol ne t'en fais pas rantanplan! On peut laisser le poste ici pour le moment et quand tu rendras le générateur de codes barres "officiel" (c'est-à-dire le mettre dans les autres langues également), tu pourras ouvrir un nouveau topic dans la section fanstuff ;)

J'ai déjà inventé pas mal de codes barres lol! Je m'amuse à le faire par rapport à mes amis :lol:
Je trouve cette idée vraiment chouette ^^
Ça m'occupe également quand je suis sur l'ordinateur et que je n'ai rien d'autre a faire hehe!
Image

They designed her to be the perfect soldier, a human weapon, than she escaped. In a future not far from now, in a broken world, she is haunted by her past. She cannot run, she must fight to discover her destiny.
Laura
Network Moderator

Postby rantanplan » Wed 31. Oct 2007, 10:51

aucun problème, laura! c'est toi la modératrice, j'suivrais tes indications pour poster les futures versions :).

merci encore pour le "vraiment chouette". C'est le premier programme que je fais que je m'amuse a diffuser sur un forum, pour partager avec des amis... . J'suis une brelle en programmation.. . lol.
Alors sa fait plaisir, thanks! :).

J'ai déjà inventé pas mal de codes barres lol! Je m'amuse à le faire par rapport à mes amis :lol:
Je trouve cette idée vraiment chouette ^^
Ça m'occupe également quand je suis sur l'ordinateur et que je n'ai rien d'autre a faire hehe!

bien jouer laura, continue.. . p'tet qu'un grand magasin pas loin de chez toi va te demander de bosser en collaboration avec eux! :D.

bye!
rantanplan
X2

Postby Laura » Wed 31. Oct 2007, 12:55

En fait, est-ce que tu crois que je peux montrer ce programme à des amis? Je connais pas mal de sites sur Jessica Alba et DA et pour la pub c est toujours ça hehe!
Je sais que tu comptes rendre le générateur de codes barres public, mais je ne sais pas si la version française est définitive et peut être publiée maintenant lol!
Image

Laura
Network Moderator

Postby rantanplan » Wed 31. Oct 2007, 13:32

lool non, garde ce programme top secret, sinon, je serais d'en l'obligation de te tuer, et je nierais avoir eu tout contact avec toi. :D.

Bien sur, tes amis peuvent s'amuser avec ce programme aussi lol.
Et puis comme tu a du le remarquer, a la fin du programme, j'ai écrit de partager le programme avec ses connaissances, et de faire un tour sur le forum, donc... . Fait tourner le programme, et la pub se fera d'elle même, je pense :).

Quand a savoir si cette version est définitive, comme j'ai dit, j'aimerais trouver des informations sur les autres series X, pour générer des codes barres d'autres series que les X5... . Si je met la main la dessus a l'ocasion, je ferais une mise a jour... .
Et aussi, j'avais penser que plutôt d'avoir 50 programmes identiques écrits dans 50 langues différentes, quand j'aurais toutes les traductions, j'ferais surement un seul gros programme, avec au début, une question en anglais, demandant "taper 1 pour la version anglaise, 2 pour la francaise, ect ect".

Aussi, peut être que je devrais rajouter des informations que les sequences ADN. J'ai donner celle de max a titre d'exemple, parce que c'est le personnage principal, mais peut être que sa serait interessant de connaitre les autres aussi... . J'verrais sa prochainement :).

Donc voila, partage ce programme autant que tu veux, sa fera toujours de la pub, en sachant que y aura surement des mises a jour... . Ce qui n'est pas un mal en soit, sa donnera une impression de dynamisme ;).
Et donc, sa filera peut etre plus envie aux gens de venir ici, en se disant que si le programme est modifié, c'est qu'il doit y avoir des gens actif sur DAN. :wink: .

@+
rantanplan
X2

Postby Laura » Wed 31. Oct 2007, 18:09

Lol merci!
Alors je pense que je vais partager ce programme avec les autres en espérant que ça leur plaise et en faisant de la pub en même temps :D
Pour ce qui en est des mises à jour, j'en ferai part aux autres également, mais le programme est déjà  très bien je trouve ;)
Image

Laura
Network Moderator

Postby rantanplan » Thu 1. Nov 2007, 02:04

merci merci merci :D.

j'espere aussi que sa leur plaira, et que sa donnera a tes amis l'envie de venir par ici :).

et de rien, c'est le principe meme du programme :D.

Faudrais que je trouve le temps de travailler la version anglaise... . Histoire qu'il puisse se repandre un peu plus... . Ensuite, les mises a jours, a moins que je trouve la documentation dont je parlais, ce sera que des petites bricoles, parce que je n'ai plus d'idee, la :D.

@+

edit : j'ai editer le lien dans le premier poste de ce topic pour une minuscule correction : j'avais oublier de preciser pour ceux qui ne connaissent pas la serie, que la designation qu'on choisie doit etre de 3 chiffres... . Je pense que personne n'avait remarquer cet oublit, mais autant rendre le jouet le plus polyvalent possible, donc maintenant, c'est arranger :)

@+
rantanplan
X2

Postby Laura » Thu 1. Nov 2007, 16:51

Ok merci! Alors je vais commencer à répandre ton programme dans les forums que je connais et qui sait? Il y aura peut-être des nouveaux fans francophones qui s'inscriront ici :D
Image

Laura
Network Moderator

Postby rantanplan » Fri 2. Nov 2007, 02:10

j'espere! :D.

Francophone ou non, si notre nouveau programme peut servir a ramener ne serais ce qu'une ou deux personnes, et qu'ils deviennent des membres actifs, j'en serais vraiment content :).

on ne sais jamais :).

@+

PS : j'sais pas si tu a pu lire mes commentaires sur msn que j'ai laisser en ton absence ? la version anglaise est terminée, y a juste encore des fautes, sans doutes :).

@+
rantanplan
X2

Postby Laura » Fri 2. Nov 2007, 13:39

Ah oui, j'ai vu la version anglaise que tu m'as laissée. En effet, il y quelques fautes, mais ce n'est rien de très grave.
Je te dirai tout lorsqu'on se verra sur msn ;)

Bon travail en tout cas et merci pour tout!! (Ca doit être au moins la 20ème fois que je te remercie, mais franchement, j'adore ton programme!)
Image

Laura
Network Moderator

Postby rantanplan » Sat 3. Nov 2007, 15:10

quelques seulement ? hey j'devient un boss! :).

aucun probleme, laura, on verra sa sur msn, alors :).

et puis de rien, comme je disais, ct un plaisir ;).
Content de voir que tu ne t'en lasse pas! :D.

bye!
rantanplan
X2

Postby Laura » Sun 4. Nov 2007, 18:55

Lol! Franchement, je pense que le fait de t'inscrire dans ce forum et d'écrire en anglais t'as fait progresser :D
Comme quoi, on en apprend énormément sur les forums lol!

A part ca, j'ai montré ton programme à des gens et ils ont également aimé :D
Maintenant, je vais essayer de motiver des gens pour qu'ils viennent s'inscrire dans le forum!
Image

Laura
Network Moderator

Next

Return to En générale