generateur de code barre de serie X

Pour toutes les choses qui ne conviennent à aucun autre domaine.

Moderators: Laura, kimiM

Postby rantanplan » Mon 5. Nov 2007, 00:07

Lol! Franchement, je pense que le fait de t'inscrire dans ce forum et d'écrire en anglais t'as fait progresser

hey merci ! :).
C'est cool si vous autres qui maitrisez bien la langue anglaise, vous constatez une évolution de ma part. :).
J'te le confirmerais (ou pas) quand j'aurais ma moyenne d'anglais :p.
C'est vrai que j'ai tendance a utiliser un peu moins souvent mon traducteur en ligne, mais j'ai bcp de difficultées pour comprendre un bons nombres de postes :). (hein, dean! :D ).

Comme quoi, on en apprend énormément sur les forums lol!

j'tele fait pas dire :).
Et pas seulement en langues, mais on peut apprendre un nombre de trucs incroyable sur les forums.. .. Internet est une vraie mine d'informations, pour tout sujets confondus, c'est p'tet pour sa qu'j'aime autant sa :).

A part ca, j'ai montré ton programme à des gens et ils ont également aimé

Me voila flatté :).
Merci de faire tourner l'programme... . j'espere ke sa servira.

Maintenant, je vais essayer de motiver des gens pour qu'ils viennent s'inscrire dans le forum!

ouais, ramene les! lol.
j'aimerais bien que le générateur est servit a trouver des nouveaux membres:).

@+
rantanplan
X2

Postby Laura » Mon 5. Nov 2007, 20:12

Pour le moment, j'ai posté le programme que dans un forum (francophone). Comme ce forum sont un peu moins actif que celui-ci, il faut attendre encore un peu et voir s'il y a des nouvelles personnes qui s'inscrivent.
Quand j'aurai la version anglophone définitive, je la posterai aussi dans quelques forums ;)
Image

They designed her to be the perfect soldier, a human weapon, than she escaped. In a future not far from now, in a broken world, she is haunted by her past. She cannot run, she must fight to discover her destiny.
Laura
Network Moderator

Postby rantanplan » Tue 6. Nov 2007, 00:14

t'es pas seulement un dictionnaire en ligne et une machine a faire des codes barres, t'es aussi un tres bon moyen de diffusion lol.
(roo allez, promis, j'arrete de parler de toi comme sa lol).

La version anglaise est toujours comme tu l'a recue, bien sur :).
J'ai deja repris les cours, mais j'essayerais de passer sur msn en meme temps que toi, pour pouvoir corriger le programme. Ensuite, les autres versions devrait etre rapide a faire :).
(j'connais pas un seul mot dans les autres langues du forum, mais une fois en anglais, j'pense qu'il sera vite traduit dans les autres langues... . Si sa peut aider, j'mettrais tout le texte a traduire dans un poste ;) ).

@+ et merci encore d'avoir fait tourner le jouet :).
rantanplan
X2

Postby Laura » Wed 7. Nov 2007, 15:19

Lol! T'en fais pas! Les études d'abord!
Prends le soin de bien faire ton travail en premier! Pour ma part, tu peux me trouver presque tous les jours sur msn donc voilà  :D
Les traductions dans les autres langues devraient se faire assez vite comme tu l'as dit.
Mais si tu veux, je pourrais déjà  commencer à traduire dans d'autres langues vu que j'ai la version française? A moins que tu aies encore des modifications à ajouter.
(A part ça, j'ai toujours un de tes textes que je dois traduire... Désolée pour le retard).

Et bonne chance pour tes études ;)
Image

They designed her to be the perfect soldier, a human weapon, than she escaped. In a future not far from now, in a broken world, she is haunted by her past. She cannot run, she must fight to discover her destiny.
Laura
Network Moderator

Postby rantanplan » Sat 10. Nov 2007, 13:47

Lol! T'en fais pas! Les études d'abord!
Prends le soin de bien faire ton travail en premier!

oui m'man!! :D.

Pour ma part, tu peux me trouver presque tous les jours sur msn donc voilà

arf, continue comme sa, et j'te confisque ton modem, jeune fille! :D.
(t'es la vers quelle heure, en general? j'te vois jamais lol).

Les traductions dans les autres langues devraient se faire assez vite comme tu l'as dit.

oui j'pense :).
Si tu aime tant ce programme, peut etre que les autres l'aimeront aussi, et que sa les motivera pour aider a la traduction :).

Mais si tu veux, je pourrais déjà  commencer à traduire dans d'autres langues vu que j'ai la version française? A moins que tu aies encore des modifications à ajouter.

Ah ben écoute, moi, si tu fais sa, c'est avec plaisir :).
Suit bien tout ce que je t'avais dit sur msn, pour ne pas oublier de texte en route (le message qui précise de ne pas choisir autre chose que 0 ou 1, par exemple).
Et ensuite, tu peut traduire dans toute les langues que tu veux. (dans la seule limite de ton temps, bien sur :) ).
Est ce qu'il y a des modifications a apporter ?
Oui, surement... . Mais comme je ne vois pas lesquelles, ben, si toi tu a une idée, je suis preneur de toute suggestions\critiques... .
Je pourrais a la rigueur aller a la ligne pour éviter que les mots soit couper a chaque fin de ligne, mais sa de toute façon, c'est quelque chose a faire au cas par cas, bien sur, si je le fais pour la française, se sera a faire pour les autres aussi, indépendamment, de toute facon :).
Et sinon, ben, si tu pense que je devrais preciser quelques petites choses, si tu a vu quelques details qui devrait etre ameliorer... . :-).

Et puis comme d'ab, encore une fois, si quelqu'un trouve des explications sur les autres codes barres de la series, j'prend aussi :).
(Mais bon, sa m'etonnerait que sa existe, la serie met surtout l'accent sur les X5.. . ).

D'ailleurs, sa serait une question a poser a chaque section, l'avis de differentes personnes est tjrs meilleur que celui d'une seule :).

(A part ça, j'ai toujours un de tes textes que je dois traduire... Désolée pour le retard).

Aucun probleme, j'sais que tu le feras :).
Et puis tu n'est pas non plus "mon ouvriere", je peux deja bcp te remercier pour toute ton aide :).
Et aussi, tu dois prendre ton temps, les études d'abord, le travail en premier, comme dirait une amie a moi ;).

Et bonne chance a toi aussi, miss!
Faut que sa se passe bien, de ce coter la :).

@+
rantanplan
X2

Postby Laura » Sat 10. Nov 2007, 16:29

Lol! Ok, alors j'ai bien pris en note tout ce que tu viens d'écrire.
Je commencerai les traductions dès que possible (je n'aime pas trop laisser les choses jusqu'au dernier moments lol)!

Si tu veux, tu peux ouvrir un nouveau topic et demander aux autres s'ils connaissent l'explication des autres codes barres également.

Je suis sur msn vers 17h-18h normalement, juste après les cours en gros. Et le weekend je suis connectée dès l'après-midi quand je n'ai rien d'autre à faire lol!
Image

Laura
Network Moderator

Postby rantanplan » Sat 10. Nov 2007, 17:27

Lol! Ok, alors j'ai bien pris en note tout ce que tu viens d'écrire.

genre que je suis bavard!! Dean inside! :).

Je commencerai les traductions dès que possible (je n'aime pas trop laisser les choses jusqu'au dernier moments lol)!

A ta convenance, demoiselle ;).
Mais je ne te presse pas, fais les choses a ton rythme :).

Si tu veux, tu peux ouvrir un nouveau topic et demander aux autres s'ils connaissent l'explication des autres codes barres également.

Il me semble bien l'avoir deja fait dans le topic ou j'ai dit que j'allais creer un programme a propos des codes barres, avant de me lancer dedant. Et y a pas eu de réponses, donc je suppose que personne ne sais rien la dessus ici :).

Mais si quelqu'un sur un autre forum a une idée, dit lui de venir l'exprimer ici, des fois qu'on arrive a le fideliser ;).
Je suis sur msn vers 17h-18h normalement, juste après les cours en gros. Et le weekend je suis connectée dès l'après-midi quand je n'ai rien d'autre à faire lol!

gogo sur msn! j'viens de t'y voir, j'arrive :).
(travaille un peu quand meme lol).

@+
rantanplan
X2

Postby kimiM » Fri 4. Feb 2011, 23:05

Super idée rantanplan! :thumbup:

Mais le lien ne marche plus... si tu pouvais poster de nouveaux liens avec ton programme mis à jour, ce serais cool! :mrgreen:
kimiM
Network Moderator

Re: generateur de code barre de serie X

Postby Michael-sparrow » Mon 7. Mar 2011, 20:14

Ha oui sa serais super cool merci d'avance
Image
Image
Michael-sparrow
S1W

Postby kimiM » Sat 12. Mar 2011, 11:25

je connais rantanplan, j'irais lui demander directement... :wink:
kimiM
Network Moderator

Postby Michael-sparrow » Sat 12. Mar 2011, 13:50

tu me tien au courant
Image
Image
Michael-sparrow
S1W

Postby kimiM » Mon 13. Jun 2011, 15:49

C'est bon!^^ Rantanplan m'a redonné les liens de son générateur de code barre! :mrgreen:

deux possibilités pour télécharger le programme:

http://www.megaupload.com/?d=BORLDNSC
ou
http://rapidshare.com/#!download|484l32|2030228692|X5_BARECODE_GENERATOR.exe|21|R~0

voilà! enjoy :wink:

:smilefreak: :smilefreak: :smilefreak:
kimiM
Network Moderator

Postby Michael-sparrow » Mon 13. Jun 2011, 17:30

Merci kimim
Image
Image
Michael-sparrow
S1W

Previous