http://www.foxtvdvd.co.uk Sondage 2007

Ici vous pouvez parler de toutes les campagnes de protestation

Moderatoren: Laura, kimiM

rantanplan
X2

Beitrag von rantanplan »

je suis desoler! lol.
En fait, j'ai essayer d'editer mon post, mais j'ai fait une connerie, j'ai du cliquer sur "citer" avant de cliquer sur editer, j'pensais avoir rectifier le tir, et comme un con, je me suis persuader que c'etait bon, alors meme j'ai effacer a la main les balises "[quote] lol.
Je m'en serait excuser, mais je vient de m'apercevoir de mon erreur grace a ton message... . Je verifierais mieux la prochaine fois, promis. ;).

Je n'es bien sur pas les acces qu'il faut pour effacer le post, mais dans la mesure ou je n'ai rajouter qu'un PS en rouge, tu peut effacer le premier message pour plus de claretée, si tu le désire, car le deuxieme contient exactement la meme chose, avec le rajout de la ligne en rouge a la fin. :-).

Et oui, on a montrer qu'on est toujours la, largement majoritaire, et qu'on désire toujours que la série continue, preuve qu'une reprise serait tres bien recue par les spectateurs. :-).

Mais je ne suis pas sur que le plus gros du travail soit effectuer... . Meme si le BCD est une victoire avec plusieurs milliers de manifestants, ce que je souhaite, convaincre la fox de revenir sur sa decision, et persuader les acteurs de reprendre leur role, sa risque d'etre plus difficile a obtenir que la victoire qu'on a eu sur le sondage. :-).

(Combien peuvent etre payer les acteurs de series tele ? Parce que a titre comparatif, jessica alba est payer en moyenne presque 3 millions par film... .).
Enfin, si elle trouve le temps, je pense qu'elle accepterait pour moins que sa de reprendre son role, elle a l'air plutot sincère,proche de ses fans, d'apres ce que j'ai pu lire sur elle sur internet... . Maintenant, c'est aussi l'image qu'elle est sensée donner, alors.... . Mais bon, c'est surtout de mettre tout le monde d'accord qui risque d'etre mission impossible... .

D'un autre coter, si la fox comprend que y a un packet d'argent a rammasser, elle pourra peut etre faire des miracles! lol.
En tout cas, j'espere!

@+
TripleB
Manticore Soldier

Beitrag von TripleB »

Merci pour la participation de sondage le monde!!!! :-)

Quel dommage, ne be parler pas français et comprendre Laura et rantanplan :-(
Laura
Network Moderator

Beitrag von Laura »

C'est vrai qu'on a encore un long chemin à parcourir... Mais on a prouvé qu'on était toujours en vie lol
En y réféchissant, ce que tu dis est vrai je pense. La FOX peut se faire énormément d'argent avec le retour de cette série et je pense que les acteurs également.
Reste à savoir si la FOX est assez stupide pour laisser passer une chose pareille.
J'epère qu'elle en prendra conscience lol

P.S: J'efface le post que tu m'as demandé, ça sera mieux comme ça. Et je voulais te demander, je crois que je vais créer un nouveau topic pour parler de toutes ces choses, mais je ne trouve pas de titre idéal lol.
Parce qu'on n'est plus vraiment dans le sujet là... On parle de la série et de son éventuel retour lol
Alors si t'as une idée pour le titre fais-le moi savois s'il te plaît.
Genre: Offtopic.... et quelque chose

Merci ;)
Bild

They designed her to be the perfect soldier, a human weapon, than she escaped. In a future not far from now, in a broken world, she is haunted by her past. She cannot run, she must fight to discover her destiny.
rantanplan
X2

Beitrag von rantanplan »

lol c'est vrai on a devié.

Euh un titre ? pourquoi pas "derive au sujet de Dark angel", comme sa, avec "derive", on reste general, et on peut parler de n'importe quoi lol.

triple B : merci lol.
Je pense que tu parle assez bien francais pour demander ce qu'on dit quand tu comprend pas, comme sa, on t'explique, et tu pourras comprendre. :-).

pour le post effacé, pas de probleme, tu a bien fait, c'est plus clair. :-).

et oui, c'est vrai qu'on a montrer qu'on est encore la, et il n'y a pas beaucoup de serie de l'age de Dark angel pour laquelle les fans sont toujours aussi tenace, je pense.

j'espere aussi que la fox va se reveiller. Mais si sa decision de stopper dark angel est vraiment definitive, alors je ne comprend pas la raison de la présence de dark angel dans le sondage : si de toute facon, ils veulent oublier la serie, pourquoi nous demander si on l'aime toujours ?

pour l'argent que les acteurs peuvent se faire, je ne sais pas si ils peuvent esperer autant qu'en tournant des films a succès, comme ceux dans lequels on peut voir jessica alba, par exemple, qui a beaucoup de succes, ces dernieres annees. Et je pense aussi que tourner une serie comme DA demande plus de travail qu'un film, pour les acteurs... . J'espere qu'ils se laisseraient convaincre, d'ailleur, je suis surpris que dans les interviews que j'ai pu lire des acteurs, on ne leur a jamais demander si ils sont pres a reprendre leur roles... .

@+
Laura
Network Moderator

Beitrag von Laura »

Ok rantanplan, merci pour le titre. Je vais le créer tout de suite. Comme ça si on veut parler de quelque chose d'autre à propos de DA sans que ça ne touche necéssairement le sondage, on pourra le voir là-bas au lieu d'être off-topic.
Merci ;)
Bild

They designed her to be the perfect soldier, a human weapon, than she escaped. In a future not far from now, in a broken world, she is haunted by her past. She cannot run, she must fight to discover her destiny.
rantanplan
X2

Beitrag von rantanplan »

tout le plaisir est pour moi miss! content que le titre te convienne!

Si j'peut aider pour quoi que se soit, n'hesite pas, fait moi signe! :-).

@+
Laura
Network Moderator

Beitrag von Laura »

Merci beaucoup :D

C'est ça que j'adore dans ce forum lol! Tout le monde est super sympa, toujours prêt à aider. En plus, le gens viennent d'un peu partout. C'est comme un forum "international" où il y a que des gens supers lol!

Merci encore rantanplan ;)
Bild

rantanplan
X2

Beitrag von rantanplan »

lol merci a toi, pour ce que tu a dis! :-).

C'est vrai que les gens sont sympa, ici. Sur beaucoup de forum publics, il y a souvent quelqu'un pour faire le cirque. :-).

Pour l'international, je connais, a mon ecole, il y a un peu pres tout les pays, et de tout les continents confondu... .
(ainsi, je peut t'affirmer que DA est tres connu en thailande lol!! sisi! ).

et meme si avec l'ecole, je manque un peu de temps, si je peut rendre service au forum, je prendrais volontiers quelques minutes pour le faire!
j'ai toujours trouver normal de participer a la vie d'un forum du mieux possible, a partir du moment ou on s'inscrit dessus.

(un truc bien pratique ici d'ailleurs, c'est le recapitulatif des nouveau messages, d'une connection a l'autre). :-).

je ne me sert que de sa, comme sa, je suis presque sur de ne rien rater. :-).

@+

ps : ah oui, lol merde, c'est vrai, il faut qu'on arrete de dévier comme sa lol.
numa
Sector Cop
Beitrag von numa »

J'espère que sa va porter ses fruits ce sondage. Si ils fotn ce sondage c'est qu'ils ont une idée derrière la tête les dirigeants de la fox non ?
Bild
rantanplan
X2

Beitrag von rantanplan »

pour ma part, en tout cas, je n'ai eu aucune nouvelle de sa depuis la fin... . C'est pas faute d'avoir chercher... . Maintenant, comme tu dis, ils n'ont certainement pas fait sa pour rien.... .
Je pense malheureusement que la seule option est de laisser cette histoire de sondage en stand by, maintenant qu'on l'a gagner, en attendant de voir se que la fox va faire du resultat, et de continuer les "actions" en parrelle de sa, pour renforcer encore la victoire de DA... .

@+
numa
Sector Cop
Beitrag von numa »

Oui je suis tout à fait d'accord si je peux aidé à quelque chose, vous pouvez compter sur NuMa le fan de Ja et de Da 100% Belge :D
Bild
nova[dsm]
Cyberjournalist
Beitrag von nova[dsm] »

Pour revenir au sujet, ou est la section vote?
Laura
Network Moderator

Beitrag von Laura »

Il fallait voter sur le site anglais de la FOX.
(Je ne sais pas si c'était ta question...)
Bild

rantanplan
X2

Beitrag von rantanplan »

le sondage est terminer depuis longtems, numa.
la fox demandait notre avis, et elle l'a eu, avec une majoritee ecrasante en faveur de DA.

malheureusement, aucun communiqué en ce sens depuis... .
(a moins que les rediffusions successives depuis lors sur les chaines ricaines ne soit un "test").

@+
Antworten