http://www.foxtvdvd.co.uk Sondage 2007

Ici vous pouvez parler de toutes les campagnes de protestation

Moderatoren: Laura, kimiM

Laura
Network Moderator

Beitrag von Laura »

Ouais on est au bout du tunnel, mais ce qu'il nous reste à faire est peut-être le plus difficile...
Convaincre une grande chaîne de télé comme la FOX ça va pas être très facile lol
Mais il y a toujours une chance. Faut pas arrêter d'y croire car on ne sait pas ce que l'avenir va apporter ;)
Bild

They designed her to be the perfect soldier, a human weapon, than she escaped. In a future not far from now, in a broken world, she is haunted by her past. She cannot run, she must fight to discover her destiny.
rantanplan
X2

Beitrag von rantanplan »

Mais il y a toujours une chance. Faut pas arrêter d'y croire car on ne sait pas ce que l'avenir va apporter
tu place cela a un haut niveau. :-D.
Sa me rapelle la presentation de max dans le generique "elle doit se battre, pour aller a la rencontre de son destin" lol.
Ouais on est au bout du tunnel, mais ce qu'il nous reste à faire est peut-être le plus difficile...
Convaincre une grande chaîne de télé comme la FOX ça va pas être très facile lol
lol quand je parle de bout du tunnel, c'est ironique, mais si tu crois que persuader la fox et les acteurs ne sera pas chose facile, on voit tout de suite que si tu dis sa, c'est parce que tu n'a jamais vu mon beau sourire ravageur!!

(sur que s'ils le voyent, ils voudront me donner un role dans la reprise! lol).

@+

ps : promis, j'arrete de m'la peter lol.
TripleB
Manticore Soldier

Beitrag von TripleB »

Bon rantanplan *lol* Avant que je dire un mot faux, il vaut mieux que jr m'en un cursus de francais!! ;-)
rantanplan
X2

Beitrag von rantanplan »

lol ohh on arrive quand meme se comprendre, ne t'en fait pas. :-).

et puis je vais lire les postes signalés "new" dans les autres rubriques... .
j'essaye de comprendre l'anglais, mais l'allemand, c'est pas possible lol.

@+
Laura
Network Moderator

Beitrag von Laura »

Si jamais tu veux essayer de comprendre quelque chose qui est dans une autre langue que le français, tu peux me demander de traduire ;)
Je le ferai avec plaisir lol
Bild

They designed her to be the perfect soldier, a human weapon, than she escaped. In a future not far from now, in a broken world, she is haunted by her past. She cannot run, she must fight to discover her destiny.
rantanplan
X2

Beitrag von rantanplan »

lol merci, c'est vraiment tres sympa de ta part!! :-).

Mais cela equivaudrait a te faire traduire le forum entier, et je ne voudrais pas te prendre tout ton temps libre, parasiter ta vie sociale, et detruire ton cycle de sommeil lol.

Mais si des informations venaient a etre entendu sur les autres sections, ou si quelques choses devrait etre connus, se serait super d'en faire l'echo ici, s'il te plait, parce que je ne voudrais pas rater une information importante a cause de la langue dans laquelle elle est donnée. :-).

(qui sait si j'aurait ete voter sur le site de la fox pour dark angel, si je ne l'avais pas lu ici (bon, j'pense que j'aurais compris quand meme, faudrais etre vraiment bouché! lol )) .

@+
Laura
Network Moderator

Beitrag von Laura »

@ rantanplan: Pas de problème je le ferai ;)
De toute façon, s'il y a une info importante, je suis suposée la traduire dans les autres langues lol
Alors à mon avis, tu ne devrais rien rater ^^

Maintenant j'en profite pour te faire part des résultats du vote pour le moment :)
Je te dis ça à toi parce qu'on va dire que t'es le seul francophone avec moi lol

Etat actuel le 09.03.07 à 15.52 heures

Dark Angel 84%

Firefly 6.6%
The X-Files 3.8%
Stargate Atlantis 3.8%
Stargate SG1 1.9%
Rosewell 0%

Je trouve que c'est trop bien qu'on soit remonté à 84%!
C'est vrai qu'au début on était encore plus haut, mais ce n'était que le début. Et après on a un peu chuté... même si c'est normal lol
Mais c'est super qu'on arrive a remonté petit à petit
Ceci dit, il ne faut pas arrêter de voter lol ;)
Bild

rantanplan
X2

Beitrag von rantanplan »

@ rantanplan: Pas de problème je le ferai
De toute façon, s'il y a une info importante, je suis suposée la traduire dans les autres langues lol
Alors à mon avis, tu ne devrais rien rater ^^
genial! merci bcp!!
Le forum a de la chance d'avoir quelqu'un de multilingue dans sa team... .
Sa motive sans doute des gens a s'inscrire... .

j'ai inscrit le site en signature sur un autre forum, mais la tematique n'etant pas l'audiovisuel, sa ne rapporte visiblement pas de francais. :-).
Maintenant j'en profite pour te faire part des résultats du vote pour le moment
Je te dis ça à toi parce qu'on va dire que t'es le seul francophone avec moi lol
lol merci bien!! et t'inquiete pas, on est peut etre pas nombreux a parler francais, mais on est la creme des francophones lol.

aujourd'uit, quand j'ai voter, j'avais remarquer une legere remonter avec 83.8% pour nous... . La barre des 84 a donc ete retablie, c'est effectivement une tres bonne chose.
La baisse a du alerter d'autre fans que nous, qui ont repris les votes... . Esperons qu'ils redeviennent regulier, maintenant. :-).

et bien sur, qu'on dois continuer a voter! si on s'arrete, on va rechutter, et pour de bon... . La remontée doit etre maintenue pour gagner en etant le plus majoritaire possible, avoir encore plus de pourcentage est une facon de s'assurer la victoire, au cas ou les fans d'une autre serie se reveilleraient... . On ne sais jamais... .

@+

edit :

84.1% maintenant (il est une heure et demi du mat chez moi )lol. Peu de difference, mais comme j'passais par la, et que j'ai revoter, autant preciser! :-).
Laura
Network Moderator

Beitrag von Laura »

Ouais 84.1%!!! :D
Au moins on sait que tout le monde est à fond dedans. Le pourcentage est de plus en plus difficile à augmenter...
Bild

rantanplan
X2

Beitrag von rantanplan »

pourquoi sa ? le plus difficile, je pense, est de faire en sorte que les fan ne se decourage pas pour voter, du moment qu'on continue, la hausse se maintiendra, non ?

Ce qui m'inquiete, c'est surtout que si le barcodeday qui est en preparation ne marche pas assez bien, ou en tout cas ne suffit pas a faire plier la fox, et que le sondage ne les pousse pas non plus a mettre en oeuvre de convaincre les acteurs a tourner une vrai suite, aussi bonne que tout le reste de l'histoire, les fans risquent de se "lasser", on est en 2007, combien de temps les masses de gens vont ils encore se mobiliser, avant d'abandonner ?

Bon, je sais qu'une partie d'eux (dont je fait partie, et toi aussi j'en suis sur), n'oubliera jamais DA, mais sans un groupement massif... .

Enfin, on en est pas la, si on montre a la fox qu'elle a un packet de fric a se faire, j'espere bien qu'elle va finir par s'en apercevoir! lol.

@+
rantanplan
X2

Beitrag von rantanplan »

p'tin je suis decu, on est redescendu a 83.6% , pour Dark Angel... .

Faudrait trouver les anciens votants, et leur dire de recommencer... .

envoyer une newletter generale a tout les membres, sa pourrait peut etre faire remonter le score, non?

@+
Laura
Network Moderator

Beitrag von Laura »

Désolée rantanplan si je n'ai pas tout de suite répondu... J'ai eu des problèmes avec la connexion au forum...
83.6% veut peut être que les autres ont aussi commencé a vraiment vote, je veux dire pour Firefly par exemple. Ca vient pas forcément de nous. Mais c'est vrai qu'il faut essayer de remonter!
A propos, je sais pas si t'as lu, mais dans un post, il est écrit que les votes sont apparement terminés... Mais ce n'est pas certain. Je te tiens au courant ;)
Bild

Laura
Network Moderator

Beitrag von Laura »

Amis, fans, le sondage est terminé!!
La victoire est à nous de nouveau :D *danse* the666jackal de Dark Angel Italia Community nous a encore fait un chouette graphique. Merci pour cela :wink:
Nous avons gagné avec 84%

Bild
Bild

rantanplan
X2

Beitrag von rantanplan »

aucun probleme pour ton temps de reponse laura! tu passe me repondre tout les jours, c'est tres bien, t'inquiete pas! :-).
Content que tes problemes soient resolus.

Et oui, j'ai lu que tripleB a dit que les votes sont stoppés, d'ailleur, j'etait en train de me logguer pour voter, quand j'ai vu sa, j'le remercie ici, il m'a eviter un long temps d'attente inutile! :-).

et je te remercie a toi aussi de m'avoir prevenu. :-).
83.6%, c'est un score, tout a fait honorable, mieux que sa, meme, surtout quand tout les autres choix n'accrochent meme pas 10%!! :-).

Qui a dit que Dark angel est une serie qui apartient au passé, avec une mobilisation pareille? :).

Et merci pour la traduction de la newletter, que j'ai essayer de traduire moii meme, avant de m'apercevoir que tu avait fait le travail pour moi lol.

Ne parlant pas italien, merci a 666jackal, pour son graph, c'est bien joué! :-).

@+

PS : sa fait rien que les autres ont commencer a vraiment voter, ils se sont reveillés trop tard, et puis si le vote continuait, il aurait quand meme fallut qu'on reste dominant... . Le plus gros du travail etant fait, on avait pu ka se maintenir au top. :-).

J'attend sur le pied de guerre un eventuel prochain sondage, si par hazard la fox veut confirmer ce resultat, qui en confirmait lui meme un autre precedent, si j'ai bien compris. :-).

PS 2 : toujours aucun changement usr le site de la fox, le 13/03/2007)... .
@+
Laura
Network Moderator

Beitrag von Laura »

Ouais le plus gros du travail a été fait!!! C'est trop cool!!!
On a montré qu'on était toujours les meilleurs!!! :D

PS: Si tu pouvais éviter les doubles posts ça serait bien s'il te plaît^^ Edite simplement ton post. Merci d'avance lol
Bild

Antworten