Bannière pour la manifestation du Barcodeday

Ici vous pouvez parler de toutes les campagnes de protestation

Moderatoren: Laura, kimiM

rantanplan
X2

Beitrag von rantanplan »

ola il est dans mes favoris, celui la!! lol.

je pensais que les gens d'ici le connaissait.
voila, j'ai fait la liste de mes favoris, en vous epargant deux sites aujourd'uit fermer (et que je garde quand meme, va savoir pourquoi lol), et des sites comme virtual dark angel, qui ne peuvent pas aider bcp... .

cela dit, j'ai fait une liste plus qu'un tri, mais vous pouvez taper dedant, y a pas mal de chose a lire, qui sont interessante. :-).

@+

ps : y en a peut etre qui sont plus beaucoup frequenter, hein! n'empèche qu'ils restent interessants... .

ps 2 : encore de rien, numa! :)
nova[dsm]
Cyberjournalist
Beitrag von nova[dsm] »

Le forum que vous avez parlé plus haut n'est plus très actif malheureusement. C'est le nombre de perosnnes qui manquent mais à un certain moment, on dirait qu'On a parlé de toutes les choses qui se rapprochent plus ou moins du sujet. J,ai le même problème avec un forum que je co-admin

Sinon je voulais savoir, les gilets, comment on se les procurent?

Personnellement, j'en ai déjà vu un de dark angel chez simon (succursale Québécoise) C'était une camisole avec le dessin d'un code bar qui retient un homme comme si les lignes du code bar étaient des barreaux de prisons
Nova

Bild
Bild
rantanplan
X2

Beitrag von rantanplan »

de quels gilets tu parle ?

@+
nova[dsm]
Cyberjournalist
Beitrag von nova[dsm] »

va à la page 1 de la discussion tu vas voir :wink:
Nova

Bild
Bild
rantanplan
X2

Beitrag von rantanplan »

apres avoir revu la page 1, je me dit que tu parle peut etre des t shirt, en fait. :-). C'est pour sa que j'avais pas compris la derniere fois, mes excuses.

donc pour avoir les t shirt, il faut telecharger les images qui sont dessus (elles ont ete donnée dans je ne sais plus quel poste), les imprimer sur du papier special (je crois qu'on appelle sa papier transfert), et sur un t shirt, tu colle le papier, et tu passe un coup de fer a repasser.
(c'est sa l'principe, non ?).

sinon, par rapport aux forums qui s'essouflent avec le temps, faut trouver des nouveaux trucs sans arret. Je pense que toujours rechercher des nouvelles facons de protester est une bonne solution pour eviter sa. :-).

@+
nova[dsm]
Cyberjournalist
Beitrag von nova[dsm] »

c'est aps grâve :wink: parfois au Québec, on utilise pas les même expressions qu'en France et vice versa
Nova

Bild
Bild
rantanplan
X2

Beitrag von rantanplan »

oui, j'ai entendu parler de sa.

ainsi, je crois que chez toi, faire une couille, c'est faire un bisou, n'est ce pas ?
Chez nous, la couille, c'est un autre truc lol.

@+
nova[dsm]
Cyberjournalist
Beitrag von nova[dsm] »

ahahah j'ai jamais entendu ça :lol:

il y a faire une colle qui veut dire serrer dans ses bras quelqu'un.

Sinon le mot couille a la même signification que toi :wink:
Nova

Bild
Bild
rantanplan
X2

Beitrag von rantanplan »

lool oups, j'ai du m'embrouiller, alors.
doit y avoir un autre mot vulgaire francais, qui est "innocent" chez toi, et j'ai surement confondu lol.

bon ben en tout cas, enchanté de faire la connaissance d'un canadien! :D.

@+
Antworten